Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
15 février 2008

Un second entretien !!

Eh oui... Le fameux contact du Val d'Oise, suite à une relation familiale qui s'est immiscée. Rendez-vous est pris pour le 20 février. Deux entretiens coup sur coup après 3 mois de disette, ça fait du bien.

Pendant ce temps là, je prépare mon premier entretien, celui des Hauts-de-Seine. Documentation sur la ville, programmation culturelle, révisions de "réussir son entretien" grâce notamment à www.100cv.com. Oh et puis de toute façon, je n'avais jamais consulté de tels sites pour préparer mes entretiens antérieurs... Ca ne m'a pas apporté grand chose à vrai dire, peut être quelques bases que je connaissais plus ou moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité