Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
30 septembre 2008

Que de chemin parcouru...

...Quand j'y repense. Finalement, il n'est pas si "rempli" que ça, mon blog. Un peu plus de 40 messages...

L'entreprise SAS AGREGART a maintenant une existence juridique, un numéro de Siret, etc. Je suis en quelque sorte dans les derniers préparatifs, je pense démarrer vers le 10 octobre l'activité publique commerciale. J'aurais aimé le 1er, mais... Je peux quand même un peu avancer.

Retour en arrière, sur la création du blog. J'y ai raconté ma recherche d'emploi dans le secteur culturel. Ses déboires... J'y ai aussi raconté quelques entretiens... Et puis mes réflexions sur un projet qui germait dans ma tête. La documentation, les diverses rencontres...

Que de chemin parcouru !

Je dois dire que je ne ressens pour l'instant aucun stress. Est ce que ça va venir ? Je me demande bien... J'y crois intimement, d'une part, et d'autre part je me sens comme annihilé à la douleur mentale. Ca fait en quelque sorte 2 ans maintenant que je vis tête baissée, depuis que j'ai quitté mon emploi de 12 ans.

Jusqu'ici, tout va bien. Et j'y crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité