Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
22 février 2008

Le stress de la situation.

Ca devient pesant quand même... Etre suspendu à une attente, celle d'une réponse qui viendra (ou pas) probablement aujourd'hui pour savoir si j'ai passé la première sélection. Il y a quelques temps, je pouvais encore prendre ça comme un jeu, mais au fil du temps, c'est la confiance en soi qui s'étiole peu à peu. Et toutes les questions qui vont avec : "ai je fait le bon choix", "suis je fait pour ça", etc...

C'est pesant aussi, car c'est quelque part une dernière chance... Avant la suivante, bien sûr. Mais aucune perspective pour la suivante : ça fait 2 bonnes semaines que je n'ai plus vu d'annonces auxquelles répondre. Je lisais hier un article dans le dernier numéro du Nouvel Obs qui relatait que les diplômés bac+5 en management culturel pouvaient galérer 18 mois avant de voir le bout du tunnel. Ce ne sera pas mon cas. D'une part j'aurais pris une décision bien avant, d'autre part je n'en ai pas la patience.

Dur tout de même quand on sait qu'on rendrait plus que satisfait un employeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité