Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
29 janvier 2008

Les réseaux !?

Je l'ai vu dans mes séances de coaching, on me l'a redit hier dans la société de portage, les "réseaux" sont extrêment importants pour décrocher un job. Effectivement, je savais déjà qu'en France, 2 emplois sur 3 sont pourvus sans avoir fait l'objet d'une annonce.

Oui, mais ces "réseaux" sont tout de même bien difficiles à intégrer quand on est nouveau dans une région. Le site internet Viadeo peut constituer une aide. C'est en tout cas, ces réseaux, le gros chantier à démarrer ces jours ci. J'avoue que je ne sais pas encore trop comment m'y prendre. Du temps, voilà ce qu'il va probablement falloir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité