Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
5 février 2008

Encore 2 annonces.

Ce mardi matin, je me suis levé en me disant "que va t il bien pouvoir se passer aujourd'hui ?". A vrai dire, j'étais peu confiant. Pas grand chose au final, si ce n'est 2 nouvelles annonces auxquelles j'ai répondu. La période doit être bonne. Cependant, je suis assez dubitatif concernant leur suite.

En effet, pour l'une d'elles, c'est une mairie du 93. Je suis très intéressé, mais un débutant semblerait leur convenir. Qui plus est, je ne sais pas pourquoi, l'annonce a l'air tournée vers les statutaires, même si ce n'est pas clairement dit.

Pour l'autre, on change carrément de secteur d'activité pour intégrer une plate-forme d'initiatives locales. Les missions me semblent séduisantes, mais quels profils auront les autres candidats ?!

Pas grand chose aujourd'hui en fait... Rien de bien croustillant ! Mais le moral est toujours bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité