Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
8 février 2008

Relations, relations...

Suite au contact familial dont je parlais en début de semaine, j'ai eu encore des nouvelles aujourd'hui. En effet, j'ai du renvoyer un CV directement à la personne concernée. C'est fou ce que ça peut bouger quand il y a un intermédiaire... Mais bon, c'est la vie. Tout le monde en profite, pourquoi pas moi !?

Ceci dit, ça veut pas dire que l'emploi, je l'ai ! C'est une aide en plus quoi... Et nous voici en fin de semaine. Bon WE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité