Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
12 février 2008

Enfin un entretien !

Ce lundi en fin de matinée, j'ai enfin eu le téléphone qui a sonné... Pour un entretien ! Le poste est intéressant, et l'employeur également (une mairie des Hauts-de-Seine). Bref, tout ce que je recherche... Espérons une issue finale enfin positive... Cet entretien aura lieu ce vendredi mais bon... Ce n'est que le début d'un processus.

J'ai travaillé ce WE sur mon idée de création d'entreprise. Je ne dois en effet pas laisser tomber telle ou telle piste sous prétexte d'une avancée dans l'une d'elles. De toute façon, c'est loin d'être une contrainte car cette piste me motive beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité