Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
12 février 2008

L'ANPE.

Ce matin, j'avais mon premier rendez-vous à l'ANPE d'Alfortville. On entend beaucoup de clichés sur cet organisme, mais je dois reconnaître qu'à Rennes, comme ici, j'ai toujours été très bien accueilli. Vous l'aurez compris, ça a été également le cas ce matin. Après ce long échange, ils m'ont inscrit à un atelier de préparation aux entretiens, ainsi qu'un plan d'aide à la création d'entreprise dispensé par l'ADIL - Boutique de gestion. L'ANPE s'est elle "modernisée" ou pas ? En tous cas, je n'ai pas grand chose à redire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec la chance que tu as en ce moment si gt toi je jouerai o loto!!!..<br /> lol..trouver des gens competents a l'anpe?..lol<br /> A moins que..A moins que..oui g trouvé!!..T'avais fumé koi?...<br /> Enfin bonne chance tt de mm......Mé le loto...tu devrai c euromilion ce soir...<br /> bye
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité