Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
3 mars 2008

France Inter.

Une nouvelle semaine commence, avec la parution d'une annonce aujourd'hui à laquelle je vais sans doute répondre.  Pas beaucoup de travail donc, par rapport à cette recherche d'emploi... Il faut dire que depuis quelque temps, je me cantonne juste à la consultation des annonces. Le reste du temps, je travaille sur mon projet. C'est un cercle vicieux, le projet existe parce qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces auxquelles répondre. Certain(s) d'entre vous pourraient se poser la question de la motivation de ma recherche... "Il a un projet !? Il ne doit pas être très motivé pour trouver un emploi dans le secteur culturel, finalement...". Ce serait une erreur que de penser celà. J'ai un projet parce que je dois me préparer à ne pas trouver d'emploi, finalement. Et un projet, ça se prépare bien en amont...

A part ça, j'en parlais il y a quelques semaines, j'ai été interviewé par France Inter pour le compte de la rubrique "Blogs à part". Le sujet est passé vendredi dernier. Force est de constater que le traffic sur mon blog a bien augmenté !

Le moral est à peu près bon. Il faut... Pour garder le courage et la motivation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité