Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
27 février 2008

Quelques offres d'emploi.

3 semaines que je n'ai pas répondu à une offre... Mais depuis 3 ou 4 jours, j'ai sélectionné 4 offres. Et puis en fait, j'en ai supprimé 2 pour diverses raisons. Preuve que je ne réponds pas à tout va à n'importe quoi. Je me mets surtout dans la peau du "lauréat" : il faut que l'emploi me motive. C'est donc pour cette raison que seules 2 offres sont restées. J'ai postulé cet après-midi : une ville de mon département, et une association dans le secteur des musiques actuelles.

Cette dernière me motive au plus haut point : les musiques actuelles sont en effet sans conteste ma passion. De plus, je connais cette (vieille) association. J'adhère à son projet depuis toujours. Ce poste me ravirait donc. Cependant, je garde la tête froide... Que de désillusions ai je subi depuis le début de ma recherche. Ceci dit, si j'avais réellement attendu pour avoir CE poste là, le jeu en vaudrait la chandelle !

Et mon projet là dedans ? Oh... L'un empêche t il vraiment l'autre...? C'est lié !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
commentaire est un bien grand mot, je voulais juste vous dire que mon reveil sur france inter se situe au moment du blog à part...et c'est comme cela que je suis venue vous rendre visite. je suis aussi à la recherche d'un emploi depuis 10 mois...et j'ai finalement atterri dans le genre de structure que je fuyais avant, de dépit. je cherche à en partir mais quand on vous annonce un 35h et que vous en faites réellement 47 c'est difficile de trouver autre chose... je vous souhaite plein de bonnes choses à venir...<br /> véronique de reims
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité