Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
26 février 2008

Boutique de Gestion.

Mon premier rendez-vous était cet après-midi. La prestation est "offerte" par l'ANPE. Elle comprend 6 heures (compris celle d'aujourd'hui). C'est en fait une validation du projet ou non, c'est à peu près à ça que ça sert... Et si c'est viable, je pense que l'ANPE offre d'autres prestations d'accompagnement. Ca ira assez vite puisque le cycle se terminera le 25 mars.

Aujourd'hui, pas grand chose : prise de contact en fait... Il m'a expliqué en quoi consistait cet accompagnement, j'ai expliqué mon projet. Le but de BG (ici Adil) n'est pas de dire "c'est bien ou pas bien" mais d'accompagner le créateur dans la démarche. Cependant, à ma surprise, la réponse ne pourra pas encore être donnée fin mars, de savoir si il faut poursuivre ou non.

Par contre, si je fonce, il faudrait que le travail commercial commence en octobre, et là par contre, c'est plus que réalisable. C'est une bonne nouvelle.

Je vais continuer à faire mon étude de marché, chose qui n'est pas simple pour le créneau que je vise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité