Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
10 mars 2008

G2R.

...Organisme de formation au Kremlin-Bicêtre (94).

J'ai reçu un courrier de l'ANPE de Vitry (94) la semaine dernière m'invitant à une réunion d'information concernant une formation de "cadre de gestion de structure associative". J'ai décidé d'y aller, même si je suis déjà normalement formé pour ça.

Eh bien mon GPS m'a fait faux-bond ! J'ai pourtant bien rentré la bonne adresse, mais il m'a emmené dans la rue équivalente à Ivry (94). J'ai ensuite mis 30 minutes pour arriver à bon port. Mais 30mn de retard, je n'ai pas osé rentrer... Rien d'aussi peu sérieux !

Extrêmement fâché (contre je sais ni qui ni quoi si ce n'est mon GPS), je suis rentré bredouille et avais décidé d'envoyer un mail à G2R. Mais j'ai trouvé très facilement une fiche correspondant à cette formation... De 525h du 1er avril au 12 juillet !! Très intéressant mais comme je suis sur d'autres projets et réponds de temps en temps à des annonces... Ca me parait difficile d'organiser tout ça.

Je vais leur écrire par mail (si je le trouve).

A part ça... J'ai répondu ce matin à l'annonce concernant le festival des musiques actuelles. Sans conviction, mais néamoins très attiré par le poste !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité