Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
17 mars 2008

Blog de recherche d'emploi ou de création d'entreprise ?

C'est la question que je pourrais poser...

La semaine dernière, je n'ai pas posté de message, et c'est presque volontaire. En effet, ça veut dire en quelque sorte qu'il ne s'est rien passé. Une annonce intéressante est réapparue un mois après la première parution. Peut être n'ont ils pas trouvé !? Un poste "important", je vais tenter ma chance. En effet, un scénario que je ne vais pas exposer ici peut jouer en ma faveur. Je vais tenter le coup. Je n'ai rien à perdre, et de toute façon, c'est la seule solution pour accrocher ce poste éventuel. Je vais donc leur faire une proposition.

C'est tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent. Peut être les municipales qui ont tout gelé !? Quand on cherche dans les collectivités... Peut être ne faut il pas s'étonner !?

Par contre, pour ce qui est du projet de création : ça avance ! Avec déjà des chiffres prévisionnels encourageants, une première étude de marché positive... Ben oui, pendant ce temps là, je fonce !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité