Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
11 avril 2008

Dernière tentative ?

Je parlais dans le précédent message d'un poste à temps partiel dans une structure de musiques actuelles. Je viens ce matin d'envoyer un mail à une personne que j'avais rencontrée voici quelques mois dans le cadre d'un recrutement. Celui-ci n'avait pas abouti car le poste avait été pourvu par une candidature interne. Mais la personne m'avait rappelé pour me dire que mon profil lui avait quand même plu et me souhaitait bonne chance.

Cette personne et cette structure se connaissent à coup sûr, travaillant sur le même secteur géographique. Je tente donc le coup de me rappeler à son bon souvenir pour qu'elle fasse passer un message. De toute façon, y a pas d'autre moyen pour qu'une candidature soit vraiment lue. Voilà...

Dernière tentative car désormais je ne répondrais plus qu'aux temps partiels dans les musiques actuelles. Mon projet a en effet définitivement pris le pas sur la recherche d'emploi.

Pourquoi alors m'embêter avec un temps partiel ? C'est simple... C'est un mode de vie qui m'irait assez bien, moi qui ait besoin que "ça bouge" ! Quand à m'occuper de mon activité, les solutions ne manquent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un créateur d'entreprise à Alfortville.
  • Rennais d'origine et néo-alfortvillais, j'ai recherché un emploi dans le secteur culturel, sans succès. Je suis maintenant en phase de création d'entreprise. Après avoir été un blog de chercheur d'emploi, ce blog est donc celui d'un créateur d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité